Développés au XVIIIème siècle en Europe, puis popularisés aux Etats-Unis au XIXème siècle, les bitters sont d’abord réalisés à partir de plantes amères et vendus comme remèdes médicinaux par de nombreux apothicaires. Toutefois, comme plusieurs élixirs de l’époque auxquels on prêtait des vertus curatives, les bitters ont graduellement pris un aspect récréatif, sous la forme d’ingrédient à cocktail.
C’est en 1864 que Fee Brothers est créé, mais c’est durant la période de prohibition dans les années 1920, que la famille exploite une faille légale pour produire de l’alcool clandestin et crée des concentrés aromatiques pour en améliorer le goût. Fee Brothers, entreprise familiale dirigée par la 5ème génération, est aujourd’hui une référence mondiale du cocktail.
Dernier-né de la marque Fee Brothers, Fee Foam permet en quelques gouttes seulement de recréer la mousse d’un cocktail. La recette 100% naturelle est produite uniquement à partir de plantes et ne contient aucun ingrédient d’origine animale. Cette référence est devenue en quelques année le best seller de la marque.


